Et non! Aujourd’hui je ne vous parlerai pas du Cantal et de ses richesses…
Je voudrais juste vous faire part d‘un coup de coeur répété chaque fois, lorsque que je plonge dans un endroit magique et magnifique de la Côte d’Azur. Vous emmener là-bas pour vous surprendre, vous ravir et vous embarquer sur le navire du dépaysement.
Attention pas de comparaison entre Cantal et Côte d’Azur…Leurs différences font leurs qualités et leurs beautés, et j’aime l’un parce que j’ai l’autre.
Je m’efface pour vous laisser musarder dans… JUAN LES PINS.
- Des couleurs exceptionnelles
- La baie de Juan les Pins
- Le Cap D’antibes
L’avenue Georges GALLICE
- Ben tiens!!
- Et re Ben tiens!!
- La Plage JUANITA Vide
- La “JETEE” vide
Quel bonheur de pouvoir profiter de Juan vide!!
Des plages à peine plus “habitées”…
- La Baigneuse de GREBEL sur la Promenade du Soleil
- L’Invitation de Kees KERVADE dans le jardin du Ruban Bleu
- Sydney BECHET par Abel CHRETIEN dans le Jardin du Palais des Congrès
Et LE JAZZ …
- Hommage au créateur du morceau “Dans les rues d’Antibes”
Et puis… un immeuble du front de mer, au balcon duquel on peut voir une petite tête blanche qui m’est essentiellement chère.
Bien sûr que La Jaulipière est toujours là dans le Cantal pour vous accueillir et vous faire découvrir la région mais aujourd’hui elle se débride et vous invite à visiter Juan les Pins…après un séjour en Cantal cela s’entend…
Lien utile: www.antibesjuanlespins.com
Moi aussi j’ai ces deux attaches Thiézac et Antibes et j’adore ces deux endroits de manière égale. J’ai bien aimé votre petite phrase “J’aime l’un parce que l’ai l’autre”…Cette visite de Juan a été pour moi une bonne surprise. Merci et peut être à bientôt dans l’un ou l’autre lieu…
Avoir la montagne et la mer à sa disposition …Quel cadeau de la vie!
Merci pour votre message.
très jolie parution et ça donne envie tant qu’il n’y a pas trop de monde qui s’agglutine !! le bleu de la Côte et le vert du Cantal de bien belles couleurs qui se complètent !!